Toutes les catégories

EN

ANNONCE

Marteau

Heure: 2021-07-12 Les coups : 29

Il s'agit d'un marteau de sport différent de ceux actuellement sur le marché. Les marteaux de sport actuellement sur le marché sont essentiellement en acier massif, essentiellement noir, avec une seule couleur et sans intérêt. Le marteau présenté aujourd'hui a brisé notre impression inhérente à ce produit. Son apparence est faite de macarons roses, qui est un marteau de sport et de fitness très adapté aux femmes.

Le noyau interne du marteau est forgé à partir d'acier à haute teneur en carbone et subit un traitement de trempe segmenté à haute fréquence pour le rendre plus dur et plus résistant aux chocs. Le forgeage monobloc du début à la fin ne cassera pas lors d'un choc violent. L'extrémité du marteau est une sphère, et les bosses et les rayures en forme de points augmentent la friction, ce qui nous fait nous sentir à l'aise dans l'entraînement à l'impact. La partie supérieure est un traitement givré, qui a des performances antidérapantes élevées, ce qui peut vous donner une tranquillité d'esprit à 100 %, peu importe où votre main tient le marteau.

Ce marteau n'est pas seulement un choix idéal pour entraîner votre entraînement à l'impact, après l'exercice, ce marteau peut même être utilisé comme axe de massage. La conception en saillie sur le dessus du marteau agrandit la surface de contact, simulant la pression des doigts et atteignant le point sensible, de sorte que l'effet de massage n'est pas inférieur à la tige de massage professionnelle.

Étapes :
1. Avant de faire cet ensemble d'actions, vous avez besoin d'un marteau et d'un pneu. Tenez-vous à environ deux pieds devant le pneu avec vos pieds en tandem, en tenant le marteau à deux mains.
2. Si vous êtes droitier, tenez la queue du marteau avec votre main gauche et la moitié supérieure du marteau avec votre main droite.
3. Lorsque vous balancez la masse, faites glisser votre main droite vers le haut avec le manche du marteau. Lorsque vous balancez le marteau vers le bas, faites glisser votre main droite vers la main gauche. Martelez le pneu fort. Faites attention à contrôler le rebond du marteau.
4. Répétez l'action.

图片 11

All Categories

EN

ANNOUNCEMENT

Sledgehammer

Time : 2021-07-12 Hits : 11

This is a sport hammer that is different from those currently on the market. The sport hammers currently on the market are basically made of solid steel, basically black, with a single color and lack of interest. The hammer introduced today broke our inherent impression of this product. Its appearance is made of macarons pink, which is a sports and fitness hammer very suitable for women.

The inner core of the hammer is forged from high-carbon steel and undergoes high-frequency segmented quenching treatment to make it harder and more resistant to impact. One-piece forging from beginning to end will not break during a violent impact. The end of the hammer is a sphere, and the dot-like bumps and stripes increase the friction, which makes us feel at ease in the impact training. The upper part is a frosted treatment, which has high anti-slip performance, which can give you 100% peace of mind no matter where your hand holds the hammer.

This hammer is not only an ideal choice for training your impact training, after you exercise, this hammer can even be used as your massage axis. The protruding design on the top of the hammer enlarges the contact surface, simulating finger pressing, and reaching the sore point, so that the massage effect is not inferior to the professional massage shaft.

Instructions:
1. Before doing this set of actions, you need a hammer and a tire. Stand about two feet in front of the tire with your feet in tandem, holding the hammer with both hands.
2. If you are right-handed, hold the tail of the hammer with your left hand and the upper half of the hammer with your right hand.
3. When you swing the sledgehammer, slide your right hand up with the hammer handle. When you swing the hammer down, slide your right hand down to the left hand. Hammer the tire hard. Pay attention to control the rebound of the hammer.
4. Repeat the action.

图片11